Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
2 juin 2010

juste pour rire

un des barreaux du parc bougeait et comme je m'amusais à l'enlever Maman l'a retiré. Et puis moi j'en avais assez d'être dans le parc, je voulais suivre Maman dans la maison, alors j'ai essayé de m'échapper mais ça n'a pas marché comme je l'espérais! La preuve en image:

IMG_1645__Large_
IMG_1649__Large_
IMG_1651__Large_

Maman a ri et m'a dit que je ressemblais à un chaton coincé dans une chatière!

Publicité
Commentaires
P
c'est dans les gênes de rester coincé. La maman s'était la tête et la fille les fesses, normale elles sont rembourées. Doudou lapin est de la partie lui aussi mais pas de chance,ce sera pour la prochaine fois
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité