Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
26 mai 2010

visite chez la pédiatre

hier nous sommes allées voir la pédiatre, eh bien je n'ai pas aimé (comme d'habitude); bon d'accord elle ne m'a rien fait d'autre que me peser et me mesurer mais c'est pour la forme que je pleure, histoire de me faire entendre ;)
Alors le bilan:

  • je mesure 72cm
  • je pèse 8kg030
  • je bois maintenant du lait de croissance (fini le lait 2e age)
  • Mme Normand a dit que mes autres dents devraient bientôt pointer le bout de leur nez (bizarre pour des dents, non?)
  • et aussi que si je continue je devrais marcher d'ici 1 ou 2 mois
  • ah et maintenant je peux manger des fruits exotiques, Maman a acheté des kiwis et de la compote d'ananas
  • je croque bien dans les aliments avec mes 2 dents, j'aime bien les radis et le camembert (bien fait, le camembert! et pas de fromage sans gout pour les enfants!)

IMG_1618__Large_
IMG_1623__Large_

Avec Maman, on fait des puzzles à encastrer, pour l'instant, j'enlève les pièces en attrapant le bouton en bois au centre de la pièce; mon puzzle c'est celui ci:

16408_1_gran

j'en ai un autre avec 4 grosses pièces représentant des formes mais Maman ne me le donne plus beaucoup car je mords dans les pièces et j'ai mordu la peinture :/ Ce n'est pas grave, moi, j'aime bien l'arc en ciel!
Et puis quand je suis dans la chaise haute Maman me fait écouter de la musique pour me calmer et m'éveiller comme elle dit; pas des comptines, non ce sont des musiques que l'on a eu avec un livre d'histoires, il y a un certain Beethoven, Bach, Mozart et quelques autres... moi j'aime bien ce morceau

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bonjours. Encore et toujours d'excellentes nouvelles qui font grandement plaisir. Mademoiselle Princesse pousse comme un petit champignon, nous en sommes très heureux.Aujourd'hui 28 mai, elle en est à son 11 ème mois, apparemment, elle marchera peut être pour son 1 er anniversaire si tout cela s'accelère un peu. Avec des gros gros bisous. A plus.
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité