Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
11 novembre 2010

liste de noël 2010

vous avez été plusieurs à me demander déjà ce que pourrait bien apporter le père noël cette année.

 

Je voudrais expliquer ce que nous voulons et ne voulons pas avant que vous parcouriez cette liste.
Je préfère les jouets en bois plutôt qu'en plastique; le bois est plus noble que le plastique et les jouets sont plus résistants et plus naturels.
J'aime à croire qu'un cadeau du cœur a plus d'intérêt qu'un cadeau acheté tout fait; alors les plus manuels d'entre vous auront peut être plus de facilité mais n'ayez crainte même si c'est imparfait ça sera de vous et c'est ce qui compte le plus.
Je pense également que "à chaque âge son jeu", rien ne sert de précipiter les choses, Léa grandit déjà assez vite comme ça. Donc pas de trottinette, tricycle, poupée rigide, ni de jeux électroniques.

 

Voilà, je vais vous laisser découvrir la liste, vous serez certainement moins surpris maintenant que vous avez lu tout ça :)
Ce ne sont que des indications, rien ne vous oblige à choisir le modèle de la liste, mais restez dans l'idée...

liste au Père Noël

IMG_3709__Large_

Publicité
Commentaires
C
Oups!! Je ne suis pas bien réveillé. Désolée pour les fautes...
C
Le cadeau devrait être directement livré chez toi. Ça permettra que la puce l'est pour Noël.
B
Coucou! j'ai réservé deux cadeaux sur la liste, je vais aller voir si je les trouve en magasin, si pas je te préviens pour les remettre dispo ;)<br /> Bisous à vous trois!
M
la liste est bien grande,beaucoup de choix mais mamie & papy n'arrivent pas à se décider pour te faire plaisir
G
Tu choisiras ce qui te fera plaisir parmi cette liste
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité