Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
5 juin 2010

Gazouillis de main: 1er atelier

cette après midi, je suis allée chez Lou-Anne et sa maman Virginie pour notre premier atelier des bébés signeurs. C'était très chouette, Maman a beaucoup plus appris que moi, c'est elle qui va m'apprendre maintenant pour que nous puissions communiquer avant que je sache parler.
La session parlait de la journée de bébé. On a appris à signer des mots tels que: maman, papa, dormir, manger, pipi, changer la couche, bonjour, merci, au revoir, bisou, câlin, doudou, marcher, se promener, porter en écharpe, bain, rêve, nounou, jouer, content, pleurer, musique, chanter, bon appétit. Virginie nous a lu et signé une histoire et après on a chanté et signé la chanson.
à bientôt pour signer avec vous :D

Publicité
Commentaires
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité