Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
27 juin 2010

pique nique par un dimanche ensoleillé!

aujourd'hui Maman avait dit que l'on irait pique niquer au lac avec Papy et Mamie... J'ai découvert le sens de ce mot et j'aime bien, je me suis amusée comme une petite folle! et c'était drôle de manger dans l'herbe et de regarder tous les gens passer, faire du vélo, ou voir le petit train touristique.
Maman a dit que l'on recommencerait, chouette!

IMG_0753__Large_

IMG_0766__Large_

IMG_0804__Large_

Publicité
Commentaires
M
ça passe très vite! mais avec mon emploi du temps j'ai la chance de la voir grandir et ça, ça vaut tous les horaires de fous que je peux faire...<br /> à samedi
B
le temps passe vite!! 1 an déjà!<br /> Bon anniversaire à la petite princesse ;)<br /> on se voit samedi ;)<br /> gros bisous!
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité