Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
22 mai 2010

première bêtise & journée ensoleillée

hier Maman m'a laissée sortir du parc et j'ai pu visiter la maison! j'adore quand je peux marcher à 4 pattes pour découvrir ce qui se passe autour de moi. Maman était un peu occupée et moi j'avais trouvé une occupation... lorsque mon silence a troublé Maman, elle m'a trouvé dans sa chambre, au pied de l'armoire, je m'amusais drôlement bien:j'avais ouvert le tiroir à chaussettes de Papa et j'avais tout éparpillé, c'était amusant!

IMG_1596__Large_

IMG_1602__Large_

Après Maman a voulu ranger les chaussettes, et je ressortais les chaussettes pendant que Maman les pliait!

Aujourd'hui, nous sommes allées à la piscine avec Adeline et Médéric et Enzo. La dame qui encadre les bébés nageurs a dit que je serais bientôt prête à mettre la tête sous l'eau mais pour ça il faut que j'apprenne à fermer la bouche dans l'eau sinon je bois la tasse! et puis j'ai marché à 4 pattes sur un grand tapis tendu sur l'eau, c'était rigolo et je n'avais même pas peur en arrivant au bord, Maman me rattrapait à chaque fois.

Le début de notre session de "gazouillis de main" a été reporté car il n'y avait pas assez de monde alors on ne commence que le 5 juin.

et puis maintenant je joue à "coucou, je me cache", et je cache mes yeux avec mon doudou et après je l'enlève et ça nous fait beaucoup rire!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le rapport sur l'évolution et les super progrès de Léa. Elle a tout a découvrir, ce n'est que le début, tout cela ne fait que commencer.Pour vous également ça va aller crescendo, et parfois pas toujours dans le bon sens évidemment. Nous sommes heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles. Encore merci et gros bisous à cacane. Bonne semaine et bon courage à vous deux. A la prochaine.
M
Les découvertes arrrivent. Certaines peuvent être moins drôles (la poubelle par exemple)mais il faut bien découvrir la maison est tout ses secrets. Dommage pour les gazouillis mais félicitations pour la piscine
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité