Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
15 décembre 2009

Retour de papa et reprise du travail de maman...

Julien est rentré de ses 5 semaines de mission et... Léa l'a reconnu tout de suite le lendemain matin quand elle s'est réveillée (elle dormait déjà quand il est arrivé)! Grands sourires pour papa, comme si il n'était pas parti; c'est d'ailleurs ce qui doit lui sembler vu que les bébés n'ont pas vraiment la notion du temps comme nous les adultes.

Malheureusement, les retrouvailles en famille n'ont pas durées parce que j'ai repris le chemin du travail :/ Et cela est bien plus difficile pour moi que pour Léa. Elle s'est très bien adaptée chez la nounou malgré des débuts difficiles, elle est heureuse d'y aller et de voir d'autres enfants (même s'ils sont grands et scolarisés). De mon côté, les journées de travail sont longues, les horaires encore plus élastiques qu'avant mon arrêt... enfin bref, j'y vais parce que je ne peux pas trop faire autrement pour l'instant!

Alors on s'adapte, je réveille Léa juste avant de partir et je l'emmène chez nounou où elle "déjeune" en arrivant. Elle a au moins un biberon de lait maternel dans la journée, parfois le sein le matin quand elle se réveille pendant que je me prépare. Je tire mon lait dans une petite chambre au travail comme ça pour l'instant ma production de lait se poursuit. Quand je ne travaille pas, je donne le sein le matin et des biberons de LA Gallia ou de lait tiré pour les autres repas, parfois un peu le sein pour un calin :)

Je pense au sevrage mais je ne me sens pas encore prête à le faire...

Publicité
Commentaires
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité