Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
25 novembre 2009

amélioration chez nounou

ma petite princesse commence à s'habituer tout doucement à aller chez sa nounou... Des débuts néanmoins difficile dans le sens où Léa refusait de boire son biberon là bas! Elle pleure moins quand je la laisse et hier elle a même dormi un peu et surtout bu 140ml sur 210ml. Petite victoire! Eh oui, on se réjouit de peu! La nounou m'avait rapellée au bout d'une heure la dernière fois car Léa avait bu difficilement 90ml en 3/4 d'heure et refusait de boire plus, à grand renfort de cris.

Cette semaine Léa passe 3h chez Nounou (2h les semaines dernières), la semaine prochaine on passe aux demi-journées avec 2 repas et avant ma reprise, petite princesse ira 2 journées entières. Que vais je faire de tout ce temps libre?!

Même si je n'ai plus les larmes aux yeux, il me reste un sentiment de culpabilité quand je la laisse...

Publicité
Commentaires
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité