Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
28 septembre 2009

Léa a 3 mois

3 mois... déjà 3 mois de bonheur, de bisous, de petits tracas et de sourires...

La pédiatre l'a pesée et mesurée: 4kg900 et 58cm, notre choupinette suit doucement sa progression, rien à redire. L'allaitement se poursuit et je commence les réserves de lait au congélateur en vue de la reprise (ben oui, va falloir retourner au boulot un jour :/ ) En attendant je profite de mon bébé au maximum.

Léa va avoir des séances de kiné pour son petit cou car elle tourne la tête toujours du même côté. Je suis retournée consulter l'ostéo (la pédiatre était tout à fait d'accord pour) et bilan: elle n'a rien de déplacé ni coincé, il m'envoie vers un ophtalmo car il craint qu'un défaut de vision entraine ce mouvement de tête sur le côté... J'ai rendez vous le 13/10 on verra le diagnostic...

Publicité
Commentaires
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité