Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Léa
7 août 2009

cours de portage en écharpe

Ce matin, je suis allée à un cours de portage. Cela s'est avéré nécessaire car je me suis vite aperçue que les explications fournies avec l'écharpe ou celles trouvées ça et là sur internet ne donnaient pas de bons résultats: bébé mal installé, mal aux épaules...

C'est en fait beaucoup mieux de voir une animatrice faire et essayer avec elle ensuite, elle corrige tout de suite les petites erreurs et on ressent immédiatement les bonnes sensations pour pouvoir refaire seule plus tard.

J'ai appris la technique du "kangourou" et le double-croisé. C'est très agréable de porter ainsi Léa, lovée contre moi. Il reste juste à prendre l'habitude du nouage et aussi de me dire que mes mains sont libres: pas besoin de la soutenir!

Merci donc à Mme Flavie Lucien de l'association Mon Bébé Autrement :)

http://monbebeautrement.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
V
Je ne savais pas que l'association avait un blog!<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, les cours c'est mieux que tout le reste, sinon on ne sait pas bien ajuster l'écharpe pour qu'elle soit bien mise!<br /> <br /> Faut que j'y retourne pour le portage sur le dos!!!
Notre petite Léa
Publicité
Archives
Publicité